Stores vénitiens

Nos Tendances

Nos prix

0 € 42 €

Store vénitien : le store intérieur qui permet de gérer la luminosité à l’aide de lamelles horizontales

Simple d’installation et surtout adaptable dans toutes les pièces de votre maison, le store vénitien se révèle très pratique au quotidien. Il est composé de lamelles horizontales qui sont situées dans une échelle en fils et il dispose d’un mécanisme de relevage et d'orientation des lamelles. Grâce au store à lamelles et à son mécanisme autobloquant à chaînette, vous laisserez entrer la lumière dans votre intérieur comme bon vous semble. En effet, ces bandes sont légèrement plus épaisses que l’espace qui les sépare afin d’occulter totalement la surface à protéger lorsque vous faites pivoter celles-ci. Lorsque les lamelles sont ouvertes, vous pourrez profiter de la lumière sans être importuner par les regards extérieurs. Si elles sont fermées, elles stopperont la lumière. Si vous vivez en rez-de-chaussée, vous pourrez orienter les lames vers le haut et de ce fait vous recevrez la lumière solaire sans atténuation tout en empêchant les passants de vous voir.

Les lamelles d’un store vénitien à lamelles horizontales peuvent être de différentes matières. En effet, si vous souhaitez recréer l’ambiance industrielle d’un loft New-Yorkais, nous vous conseillons d’opter pour un store vénitien en pvc ou un store vénitien en métal. À l’inverse, optez pour un store vénitien en bois si vous désirez une décoration plus naturelle comme dans l’ambiance bohème-naturelle.

Afin de s’adapter à tous les besoins et à toutes les configurations, le store à lamelle peut se fixer de différentes manières. Le store vénitien avec perçage le plus courant est celui à visser. En effet, il vous faudra faire des trous dans votre fenêtre ou dans le mur et fixer le store à l’aide de vis et chevilles. Il existe également le store vénitien sans perçage. Facile et rapide à poser, il vient se clipser sur le haut de l’ouvrant de la fenêtre.  

Le store vénitien connu aussi sous le nom de store à lamelles ou store horizontal s’intègre dans toutes les pièces de la maison. Pour ce faire correctement, vous aurez juste à prendre les mesures de votre fenêtre pour sélectionner le store adéquat. Dans la cuisine, dans le salon, dans la chambre ou dans la salle de bain, le store vénitien peut être installé sur toutes les fenêtres. Les stores vénitiens en aluminium seront les bienvenus dans une salle de bain car ces lames résisteront à l’humidité.

De multiples dimensions sont disponibles sur notre site afin de s’adapter à toutes les pièces. La plus petite largeur de store que vous pourrez trouver est 40 cm, et la largeur maximale atteint 200 cm. Pour la hauteur nos stores horizontaux font au minimum 90 cm et maximum 250 cm.
Si toutefois vous ne trouvez pas les dimensions correspondantes à vos fenêtres, nous proposons des stores à lamelles sur mesure. Dans cette catégorie vous pourrez donc définir les dimensions de votre choix au centimètre près ! Il est important pour nous que chaque client soit satisfait, c’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour vous proposer tous les services dont vous avez besoin.
Retrouvez sur notre site des stores vénitiens à tous les prix pour s'adapter au budget de tous, des stores discount comme des stores plus haut de gamme.

En conclusion, laissez-vous tenter par le store vénitien pour orner vos fenêtres car il ne présente que des avantages. Grâce à ces lamelles orientables, vous pourrez gérer l’entrée de la lumière dans votre intérieur tout en contrôlant la possibilité de voir ou d’être vu.

15559 4.5 5
  • 40 x 130 cm, 90 x 130 cm

    16,91CHF

    2 Couleurs

  • 55 x 150 cm

    16,91CHF

  • 50 x 175 cm, 60 x 175 cm, ...

    42,59CHF

  • 40 x 130, 60 x 130

    8,75CHF

  • 45 x 175 cm, 60 x 175 cm, ...

    14,89CHF

    6 Couleurs

  • 32 x 150 cm, 37 x 150 cm, ...

    38,79CHF

    5 Couleurs

  • 50 x 175 cm, 75 x 175 cm, ...

    71,96CHF

    16,91CHF

    3 Couleurs

    -76%